Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dav M.

Membre depuis le 31/08/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation du second bouton portail pour tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma switch. J'y ai appairé mes volets, alarme et portail. J'ai un portail coulissant Freevia avec une télécommande 2 boutons. J'aimerais...
    Dav M.
    Dav M.

    Dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous ne pouvez pas ouvrir en piéton via la Tahoma sur un équipement RTS tels garages et portails. Seuls les IO offrent cette possibilité. Bonne journée à vous
  • Volet battant Synapsia RTS ne fonctionne plus

    Bonjour à tous, Lors de l'achat de ma maison, j'ai acheté 7 système Synapsia RTS (en 2018). L'un d'eux a toujours fait un bruit étrange par rapport aux autres mais j'ai eu la...
    Dav M.
    Dav M.

    Dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Dav M.
    Dav M.

    Dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour et désolé pour ma réponse très tardive. J'ai commandé une nouvelle batterie. Le système fonctionne à nouveau. Merci beaucoup pour votre aide!
Haut de page