Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch. J'y ai appairé mes volets, alarme et portail.
J'ai un portail coulissant Freevia avec une télécommande 2 boutons.
J'aimerais...
Vous ne pouvez pas ouvrir en piéton via la Tahoma sur un équipement RTS tels garages et portails.
Seuls les IO offrent cette possibilité.
Bonne journée à vous
Bonjour à tous,
Lors de l'achat de ma maison, j'ai acheté 7 système Synapsia RTS (en 2018). L'un d'eux a toujours fait un bruit étrange par rapport aux autres mais j'ai eu la...