Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ISABELLE A.

Membre depuis le 31/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Le badge clignote en permanence ?

    Bonjour, En février vous m'avez remplacé le badge qui était défectueux mais j'aurais dû recevoir un capot d'un nouveau modèle qui n'était pas disponible à cette époque. Je...
    ISABELLE A.
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    Merci Jacky pour votre retour. J'ai suivi vos conseils et ça a marché quelques heures mais ça clignote à nouveau sans que le badge n'ai été déplacé et que les touches n'aient...
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