Question en attente de réponse
Bonjour,
En février vous m'avez remplacé le badge qui était défectueux mais j'aurais dû recevoir un capot d'un nouveau modèle qui n'était pas disponible à cette époque.
Je n'ai rien reçu et le badge a fonctionné jusqu'à dernièrement.
Il est à nouveau tombé en rade et en suivant les conseils sur le forum, j'ai changé et scotché la pile et fait les manipulations préconisées. Ca a marché 10 jours et maintenant il clignote en permanence et je suis obligée d'appuyer plusieurs fois sur les boutons pour accéder aux fonctions.
Je crains d'être à nouveau complètement en panne, sous peu .
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Enlevez la pile.
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton l'un après l'autre.
Relever doucement la languette au fond du boitier
Remettez la pile qui ne doit absolument pas bougée avant que vous ayez refermer le capot sinon il faut tout recommencer.
Pour mon épouse qui avait le même problème, on a identifié qu'elle rangeait les clés et le badge au milieu de différents accessoires dans son sac. Ces accessoires appuyait de façon désordonnée sur les boutons.
Maintenant elle range ces clés et le badge dans une poche a part et elle n'a plus de problème.
Pour ma part si range mes clés dans la poche de mon jean, celui ci clignote rapidement car les boutons ne sont pas protégés.
Si je range dans la poche du blouson il n'y a pas de problème.
Faire tombé le badge peut également déclencher les clignotement.
En cas de clignotement le fait d'appuyer sur les boutons n'annule pas le processus mais le diffère de quelques minutes; Si clignotement il faut obligatoirement enlever la pile et faire le reset avec les boutons.
Pour éviter que les boutons ne soit trop exposé on trouve sur internet un boitier de protection .
https://www.ebay.fr/itm/154335137649?var=454413558687&...
Merci Jacky pour votre retour.
J'ai suivi vos conseils et ça a marché quelques heures mais ça clignote à nouveau sans que le badge n'ai été déplacé et que les touches n'aient pu être appuyées par inadvertance.
Cordialement
Attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Isabelle,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également un soucis avec un badge qui n'arrêteras de clignoter. Cela provoque des problèmes de mise en service de l alarme, elle s'active après 3 à 4 impulsions.
Que faire?
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonsoir
Vous avez essayé la réinitialisation comme indiqué en début de post.
Merci, effectivement j'ai effectué les manipulations à 2 reprises, mais le problème persiste
Effectivement dans certain cas ça ne marche pas.
J'en ai décrit un ici
https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect
Bonjour Remy,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai également le même problème, mon badge ne fait que clignoter et décharge en moins d 1 jour !
J’ai tout essayé ce qu’il y a écrit sur ce forum.
Quelle démarche pour effectuer un changement ?
Bonjour Benoit,
Bonne journée.
Bonjour,
Mes deux badges ne fonctionnent plus, ils clignotent en permanence, j’ai déjà changé les piles, réalisé toutes les procédures données sur le forum . Rien ne fonctionne. Les deux badges sont tombés en panne au même moment. Que puis-je faire?
Bonjour Anne,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question