Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le badge clignote en permanence ?

Bonjour,
En février vous m'avez remplacé le badge qui était défectueux mais j'aurais dû recevoir un capot d'un nouveau modèle qui n'était pas disponible à cette époque.
Je n'ai rien reçu et le badge a fonctionné jusqu'à dernièrement.
Il est à nouveau tombé en rade et en suivant les conseils sur le forum, j'ai changé et scotché la pile et fait les manipulations préconisées. Ca a marché 10 jours et maintenant il clignote en permanence et je suis obligée d'appuyer plusieurs fois sur les boutons pour accéder aux fonctions.
Je crains d'être à nouveau complètement en panne, sous peu .
Merci de votre retour

ISABELLE A.
ISABELLE A.

ISABELLE A.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir
    Enlevez la pile.
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton l'un après l'autre.

    Relever doucement la languette au fond du boitier

    Remettez la pile qui ne doit absolument pas bougée avant que vous ayez refermer le capot sinon il faut tout recommencer.

    Pour mon épouse qui avait le même problème, on a identifié qu'elle rangeait les clés et le badge au milieu de différents accessoires dans son sac. Ces accessoires appuyait de façon désordonnée sur les boutons.
    Maintenant elle range ces clés et le badge dans une poche a part et elle n'a plus de problème.

    Pour ma part si range mes clés dans la poche de mon jean, celui ci clignote rapidement car les boutons ne sont pas protégés.
    Si je range dans la poche du blouson il n'y a pas de problème.
    Faire tombé le badge peut également déclencher les clignotement.

    En cas de clignotement le fait d'appuyer sur les boutons n'annule pas le processus mais le diffère de quelques minutes; Si clignotement il faut obligatoirement enlever la pile et faire le reset avec les boutons.

    Pour éviter que les boutons ne soit trop exposé on trouve sur internet un boitier de protection .
    https://www.ebay.fr/itm/154335137649?var=454413558687&...

    ISABELLE A.
    ISABELLE A.

    ISABELLE A.

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    Merci Jacky pour votre retour.
    J'ai suivi vos conseils et ça a marché quelques heures mais ça clignote à nouveau sans que le badge n'ai été déplacé et que les touches n'aient pu être appuyées par inadvertance.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Isabelle,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Remy F.
    Remy F.

    Remy F.

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    Bonjour,
    J'ai également un soucis avec un badge qui n'arrêteras de clignoter. Cela provoque des problèmes de mise en service de l alarme, elle s'active après 3 à 4 impulsions.
    Que faire?
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez essayé la réinitialisation comme indiqué en début de post.

    Remy F.
    Remy F.

    Remy F.

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    Merci, effectivement j'ai effectué les manipulations à 2 reprises, mais le problème persiste

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Effectivement dans certain cas ça ne marche pas.

    J'en ai décrit un ici
    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Remy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

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    Bonjour, j’ai également le même problème, mon badge ne fait que clignoter et décharge en moins d 1 jour !
    J’ai tout essayé ce qu’il y a écrit sur ce forum.
    Quelle démarche pour effectuer un changement ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Benoit,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Anne P.
    Anne P.

    Anne P.

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    Bonjour,
    Mes deux badges ne fonctionnent plus, ils clignotent en permanence, j’ai déjà changé les piles, réalisé toutes les procédures données sur le forum . Rien ne fonctionne. Les deux badges sont tombés en panne au même moment. Que puis-je faire?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anne,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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