Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
Bonjour Morgan F.
Mais je ne vois pas pourquoi je paierai pour un support téléphonique pour un matériel neuf qui manque d'un réglage que je suis sensé pouvoir faire moi-même...
Bonjour,
Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
Bonjour,
Comme P, j'ai le Link qui bipe dès qu'on touche l'étagère qui le supporte. Il est beaucoup trop sensible.
P, il y a 9 mois vous a posé la question de pouvoir régler...