Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 02/09/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Advanced trop sensible

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
    P.
    P.

    P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan F. Mais je ne vois pas pourquoi je paierai pour un support téléphonique pour un matériel neuf qui manque d'un réglage que je suis sensé pouvoir faire moi-même...
  • Link Advanced trop sensible

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
    P.
    P.

    P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Comme P, j'ai le Link qui bipe dès qu'on touche l'étagère qui le supporte. Il est beaucoup trop sensible. P, il y a 9 mois vous a posé la question de pouvoir régler...
Haut de page