Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je post ici un sujet déjà abordée mais sans réponse adaptée a mon cas : Sur ma somfy protectiom, la sirène extérieure bips environ toutes les 3 secondes. Parfois ca...
Bonjour
Au final je n ai jamais réussi à l appairer de nouveau.
J ai du essayer toutes les méthodes disponibles sur les forums.
Je me suis résigné à acheter une nouvelle...
Bonjour,
Je post ici un sujet déjà abordée mais sans réponse adaptée a mon cas : Sur ma somfy protectiom, la sirène extérieure bips environ toutes les 3 secondes. Parfois ca...
Bonjour et merci
Comme j ai pu le préciser, aucun message d erreur ni sur l écran ni sur l interface
Après chaque changement de pile j ai supprimé tous les défauts.
Comment...