Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sonnerie extérieure en défaut (bip intermitent)

Bonjour,
Je post ici un sujet déjà abordée mais sans réponse adaptée a mon cas : Sur ma somfy protectiom, la sirène extérieure bips environ toutes les 3 secondes. Parfois ca s'arrête quelques minutes puis cela recommence. Suite aux divers conseils, j'ai changé 2 fois toutes les piles par des neuves, vérifié sur l'écran LCD et sur mon espace s'il y avait un message d'erreur (rien), supprimé tous les messages d'erreurs (liaison, pile, alarme), et vérifié consciencieusement que l'autoprotection fonctionnait. Je ne sais plus trop quoi faire. Même quand elle est sur le mode pause (pour l'ouvrir et changer les piles), elle Bip. Merci pour vos précieux conseils.

Merci,

Samuel L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    La série de bips peut provenir d'un élément resté ouvert ou en défaut liaison ou piles.
    vérifiez l'état des éléments soit sur votre interface soit sur le clavier dans le menu 5.

    Merci,

    Samuel L.

    Bonjour et merci
    Comme j ai pu le préciser, aucun message d erreur ni sur l écran ni sur l interface
    Après chaque changement de pile j ai supprimé tous les défauts.
    Comment savoir dans ce cas s il y a défaut de liaison ?
    Supprimer la sirène et la remettre aurait il un effet?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Oui en effet, vous pouvez la supprimer des éléments et l'appairer de nouveau à votre centrale.