Question en attente de réponse
Bonjour,
Je post ici un sujet déjà abordée mais sans réponse adaptée a mon cas : Sur ma somfy protectiom, la sirène extérieure bips environ toutes les 3 secondes. Parfois ca s'arrête quelques minutes puis cela recommence. Suite aux divers conseils, j'ai changé 2 fois toutes les piles par des neuves, vérifié sur l'écran LCD et sur mon espace s'il y avait un message d'erreur (rien), supprimé tous les messages d'erreurs (liaison, pile, alarme), et vérifié consciencieusement que l'autoprotection fonctionnait. Je ne sais plus trop quoi faire. Même quand elle est sur le mode pause (pour l'ouvrir et changer les piles), elle Bip. Merci pour vos précieux conseils.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Samuel,
La série de bips peut provenir d'un élément resté ouvert ou en défaut liaison ou piles.
vérifiez l'état des éléments soit sur votre interface soit sur le clavier dans le menu 5.
Merci,
Bonjour et merci
Comme j ai pu le préciser, aucun message d erreur ni sur l écran ni sur l interface
Après chaque changement de pile j ai supprimé tous les défauts.
Comment savoir dans ce cas s il y a défaut de liaison ?
Supprimer la sirène et la remettre aurait il un effet?
Merci
Bonjour Samuel,
Oui en effet, vous pouvez la supprimer des éléments et l'appairer de nouveau à votre centrale.
Bonne journée,
Bonjour
Au final je n ai jamais réussi à l appairer de nouveau.
J ai du essayer toutes les méthodes disponibles sur les forums.
Je me suis résigné à acheter une nouvelle sirene, qui elle s est appairée du 1er coup...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question