Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Nicolas,
Je suis certaine des piles. Nous les avons changé 2 fois avec des piles neuves Duracell donc de qualité.
Nous avons acheté l'ensemble des éléments en juin 2020. Cela...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre message. Hier nickel et aujourd'hui.
De nouveau la sirène d'alarme intérieure (centrale) qui sonne de temps en temps 2 ou 3 sec histoire...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour je suis équipée depuis 4 ans d'une alarme Protexiom GSM avec une centrale qui sert de sirène intérieure. Nous avons changé il y a quelques jours les piles des 2 sirènes...