Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
et le bug signalé remonte une ouverture détectée et non une tentative ! La sensibilité semble ne pas être la problématique (d'où ma recalibration dernièrement)
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement les dates sont correctes. Pour la sensibilité ils sont tous sur 9 effectivement et un seul pose problème (détection d'ouverture...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
Bonjour, Pour celui avec la MAC: E0 4F 43 BB 3F C5 J'ai déjà effectué l'ensemble des opérations possibles. Mais de temps en temps il recommence (a ce jour j'ai retiré les...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
Comme ouvrant coulissant c'est a dire ? Il a fonctionné pendant 3 ans avec la configuration initiale mais depuis quelques mois il se déclenche sans raison (et c'est le seul a...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
Bonjour, concernant celui en panne, oui je vais attendre la prise en charge d'un YELLO.
Pour celui en dysfonctionnement, je n'ai pas de message particulier, il se declenche...