Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steven

Membre depuis le 03/09/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne intellitags home alarm

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    et le bug signalé remonte une ouverture détectée et non une tentative ! La sensibilité semble ne pas être la problématique (d'où ma recalibration dernièrement)
  • Panne intellitags home alarm

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement les dates sont correctes. Pour la sensibilité ils sont tous sur 9 effectivement et un seul pose problème (détection d'ouverture...
  • Panne intellitags home alarm

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Pour celui avec la MAC: E0 4F 43 BB 3F C5 J'ai déjà effectué l'ensemble des opérations possibles. Mais de temps en temps il recommence (a ce jour j'ai retiré les...
  • Panne intellitags home alarm

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Rebonjour, je viens de vérifier voici l'adresse MAC renseigné sur mon link home-alarm: E0 4F 43 BB 3F C5. Excusez...
  • Panne intellitags home alarm

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, MAC sur e04f43bb3f
  • Panne intellitags home alarm

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Comme ouvrant coulissant c'est a dire ? Il a fonctionné pendant 3 ans avec la configuration initiale mais depuis quelques mois il se déclenche sans raison (et c'est le seul a...
  • Panne intellitags home alarm

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Alarm et un lot d'intellitags depuis 2020. A ce jour un de mes intellitags ne fonctionne plus du tout et un autre pose problème de temps...
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    steven
    steven

    steven

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, concernant celui en panne, oui je vais attendre la prise en charge d'un YELLO. Pour celui en dysfonctionnement, je n'ai pas de message particulier, il se declenche...
Haut de page