Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe L.

Membre depuis le 03/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges somfy défectueux clignote et décharge piles

    Bonjour, Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je rencontre le même problème j'ai fini par ne plus changer les piles de mes 3 badges. Je dispose de 4 badges et le seul qui ne consomme pas de pile est celui de mon...
Haut de page