Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d’associer ma pergola avec le kit de connectivité , modèle avec un moteur somfy IO pour les lame et un module White LED Receiver io pour les led...
Bonjour,
Impossible d’associer ma pergola avec le kit de connectivité , modèle avec un moteur somfy IO pour les lame et un module White LED Receiver io pour les led...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
Bonjour,
Pas de réponse du vendeur. Visiblement ça n’a pas posé de problème pour des demandes faites plus haut pour des box achetées d’occasion comme...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Kit de connectivité ref 1870755 d'occasion, je ne peux pas l'associer car l'ancien propriété a oublier de de-associer la box.
PIN...