Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association pergola et kit connectivité

Bonjour,
Impossible d’associer ma pergola avec le kit de connectivité , modèle avec un moteur somfy IO pour les lame et un module White LED Receiver io pour les led. Télécommande situo 5 io.
Moteur sur le canal 1
Led sur le canal 2
Quand je lance la fonction de prog via la télécommande les lames font bien un petit mouvement mais la box ne détecte rien. Idem avec le canal 2 pour les leds qui passe bien en mode prog ( clignotement) mais pas détecté par l’application..
Je n’ai pas d’autre télécommande ( centralisation) , ni de box domotique .
La box est bien proche de la pergola ( derrière la vitre)
Merci de votre aide

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ce n’est pas très logique car la prof fonctionne bien avec la télécommande

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ce n'est pas tres pratique, cela m'oblige à démonter une partie de la pergola pour avoir accès au moteur et module LED

    Haut de page