Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'activer ma chaudière sur la laquelle j'ai installé le thermostat connecté SOMFY.
En parallèle j'ai intégré une vanne IO , mais j'ai l'impression que la...
Bonjour,
J’ai dû changer les piles d’une de mes vannes thermostatiques, mais impossible de la reconnecter, malgré la mise en œuvre des procédures de remise à zéro et de...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tête thermostatique IO somfy mais impossible de l'appairer avec la tahoma.
j'ai réinitialisé et j'ai tout fait sans résultat.
Merci,
Bonjour, j’ai une nouvelle vanne qui lors du changement de pile ne veut plus se connecter. J’ai suivi les mêmes procédures que les autres fois, mais rien y fait.
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tête thermostatique IO somfy mais impossible de l'appairer avec la tahoma.
j'ai réinitialisé et j'ai tout fait sans résultat.
Merci,
Bonjour, je rencontre le même problème. J’ai changé les piles de ma tête thermostatique et pas moyen de la reappairer… j’ai réinitialisé en appuyant 12s sur + et -, ça charge...