Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un souci au niveau de l'interrupteur SMOOVE LIGHTING IO 1822651b.
J'ai connecté le récepteur ON / OFF IZYMO IO 1822649 à l'éclairage...
Bonjour Quentin,
Merci, oui effectivement j'étais en bouton poussoir ce qui fait qu'à chaque appui sur l'interrupteur, cela remettait en route la temporisation.
Je viens de...
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un souci au niveau de l'interrupteur SMOOVE LIGHTING IO 1822651b.
J'ai connecté le récepteur ON / OFF IZYMO IO 1822649 à l'éclairage...
Bonjour Quentin,
Cela ne fonctionne pas en mode 2.
Complément:
Je viens de m'apercevoir que mes scénarios d'allumage et d'extinction ne fonctionnent pas non plus. Mais...
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un souci au niveau de l'interrupteur SMOOVE LIGHTING IO 1822651b.
J'ai connecté le récepteur ON / OFF IZYMO IO 1822649 à l'éclairage...
Merci Jacky pour votre réponse.
Malheureusement l'appui long ne fonctionne pas.
L'interrupteur est situé à moins de 2 mètre du récepteur.
Est ce qu'un Yellow ou une autre...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour
-Au sujet des volets: Merci pour le lien vidéo
Comment régler la position "intermédiaire" du volet lorsqu'en fonctionnement on...
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'un retour d'un Yellow.
Pourriez vous me recontacter?
Voici le PIN de la Tahoma si cela peut vous aider
2048-1735-1445
Dans...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que la communauté.
Je suis équipé d'une Tahoma switch et je souhaiterai appairer 2 têtes thermostatique Somfy.
J'ai réinitialisé la...