Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Norbert G.

Membre depuis le 05/09/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement avec la télécommande

    Bonjour, Bonjour, question, mon volet roulant Somfy s'est arrêté brusquement. Un réparateur est venu le reprogrammer IO mais il ne prend pas en compte la programmation, il...
    Norbert G.
    Norbert G.

    Norbert G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, si les mémoires se perdent c'est que la carte est HS, donc moteur à changer. Bonne journée
Haut de page