Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement avec la télécommande

Bonjour,
Bonjour, question, mon volet roulant Somfy s'est arrêté brusquement. Un réparateur est venu le reprogrammer IO mais il ne prend pas en compte la programmation, il marche en manuel en restant appuyé sur les boutons monter ou descendre. La personne me dit que ça vient du moteur et il faut le changer. Pouvez-vous m'aiguiller merci, Mr Gauthier.
Merci,

Norbert G.
Norbert G.

Norbert G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, si les mémoires se perdent c'est que la carte est HS, donc moteur à changer.

    Bonne journée

    Haut de page