Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement avec la télécommande

Bonjour,
Bonjour, question, mon volet roulant Somfy s'est arrêté brusquement. Un réparateur est venu le reprogrammer IO mais il ne prend pas en compte la programmation, il marche en manuel en restant appuyé sur les boutons monter ou descendre. La personne me dit que ça vient du moteur et il faut le changer. Pouvez-vous m'aiguiller merci, Mr Gauthier.
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, si les mémoires se perdent c'est que la carte est HS, donc moteur à changer.

    Bonne journée

    Haut de page