Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement avec la télécommande

Bonjour,
Bonjour, question, mon volet roulant Somfy s'est arrêté brusquement. Un réparateur est venu le reprogrammer IO mais il ne prend pas en compte la programmation, il marche en manuel en restant appuyé sur les boutons monter ou descendre. La personne me dit que ça vient du moteur et il faut le changer. Pouvez-vous m'aiguiller merci, Mr Gauthier.
Merci,

Norbert G.
Norbert G.

Norbert G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, si les mémoires se perdent c'est que la carte est HS, donc moteur à changer.

    Bonne journée

    Haut de page