Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En vacances à l'étranger nous avons été prévenus par la messagerie que l'alarme avait été désactivée par le badge. Il n'y avait personne chez nous et le badge était...
Bonjour Jacky et merci de cette suggestion
Malheureusement dans mon cas je ne crois pas qu'il s'agisse de la pile, qui est quasi neuve et dont je viens de vérifier la tension...
Bonjour,
En vacances à l'étranger nous avons été prévenus par la messagerie que l'alarme avait été désactivée par le badge. Il n'y avait personne chez nous et le badge était...
Bonjour et merci de cette réponse
Je veux bien réinitialiser le badge mais cela n'explique pas pourquoi tout seul il a désactivé notre alarme, ce qui est quand même un...