Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gordan B.

Membre depuis le 05/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intégration optimisée domotique

    Bonjour à tous. Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique. Dans un...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Gordan B.
    Gordan B.

    Gordan B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Ma camera exterieur n'est plus alimenté j'ai verifier avec un multimetre le courant arrive bien au borne de la camera. Je n'ai pas la lumiere bleu et j'ai aussi essayé...
Haut de page