Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick P.

Membre depuis le 06/09/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy box V1 problème connexion

    Bonjour, Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet. Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre retour. Je suis vraiment étonné de cette réponse. Comme je suis en aucun cas expert dans ce domaine, cela veut dire que je peux la mettre à la...
  • Somfy box V1 problème connexion

    Bonjour, Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet. Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonsoir, J’ai effectué un RAZ de la box et en voulant connecté mon produit sur mon compte voici ce qu’on m’indique: Cela est normal d’avoir ce genre de communication?? Merci...
  • Somfy box V1 problème connexion

    Bonjour, Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet. Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Y’a t’il un yello pour m’aider ? Bien cordialement
  • Somfy box V1 problème connexion

    Bonjour, Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet. Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    C’est bien ce qu’il me semble, je vais attendre l’avis d’un Yello alors. Merci pour votre aide. Cordialement
  • Somfy box V1 problème connexion

    Bonjour, Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet. Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Non je ne sais même pas ce que sait que cette manipulation . La Somfy box est bien connectée en RJ45 à ma box internet. Oui j’ai également essayer de changer de port entre 1g 2...
  • Somfy box V1 problème connexion

    Bonjour, Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet. Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Merci, J’ai essayé avec un chargeur identique (box orange) et rien n’y fait toujours pareil. La box n’arrive à pas trouver mon réseau internet!! J’imagine qu’avec un chargeur...
  • Somfy box V1 problème connexion

    Bonjour, Je viens de déménager et je n’arrive plus à connecter ma box somfy V1 à mon réseau internet. Le voyant reste vert et passe rapidement au rouge pour refaire la même...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Pour comprendre, en quoi changer l’alim de la Somfy box va résoudre le problème? Et par quoi changer cette alim? Je vois sur certains post...
Haut de page