Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour Vanessa,
Tout d'abord, merci pour vos informations
Comme le dit Damien, Iphone c'est bien, mais pourquoi pas Android en même temps ( 75% des utilisateurs sont équipés...
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour Jacky M.
Effectivement jusqu'à hier ça fonctionnait, mais hier matin l'application s'est déconnectée toute seule de mon compte et depuis impossible de connecter 2 comptes.
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour,
Depuis la MAJ impossible d'ajouter une installation le message suivant apparait (Cette fonction est temporairement désactivée) .Avant tout fonctionnait parfaitement...
Bonjour,
Je posséde un kit motorisation Exavia XL acheté le 17/11/2023
Le support de protection de la vis sans fin est cassé .
Ou puis je trouver cette piéce et est elle...