Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piéces détachées moteur Exavia XL

Bonjour,

Je posséde un kit motorisation Exavia XL acheté le 17/11/2023
Le support de protection de la vis sans fin est cassé .
Ou puis je trouver cette piéce et est elle simple a changer. Ou dois je faire marcher la garantie pour changer le moteur

Merci,

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo de la pièce cassée.
    Au besoin Somfy rapatriera le moteur pour le réparer.

    Bonne journée à vous.

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour le conseil, photos jointes

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page