Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse, j'ai entre temps eu un contact téléphonique avec vos collègues du service clients, il semble que le problème vienne de l'alarme home...
Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer...
Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer...
Bonjour,
Les scénarios fantômes se déclenchent toujours, pouvez vous faire le nécessaire pour les supprimer.
Vous pouvez supprimer tous les scénarios, j'en créerai de nouveaux...
Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer...
Bonjour Vanessa,
Les volets s'ouvrent chaque matin de la semaine à 6h30. Le week-end à 8h00.
Les volets se ferment chaque soir en semaine vers 23h00 et vers minuit le week-end...
Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer...
Bonjour,
je rencontre des difficultés de prise en main suite au rachat au précédent propriétaire des équipements.
J'ai pu prendre la main sur la box et créer des scénario...
Bonjour,
merci pour l'info.
La maison est également équipé d'une alarme Somfy, quelle est la procédure pour prendre la main sur l'installation et que l'ancien propriétaire...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une box, j'ai besoin d'une réinitialisation de la box.
Le code pin est 120563479620
Merci pour votre aide
Eric