Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario fantôme connexoon sur volets vélux ?

Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer ?

Merci,

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici le pin de ma box :
    0826-7365-4656

    Merci d'avance

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup, bonne journée.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Malgré votre intervention, le scénario "fantôme" vient de se déclencher ce matin vers 10h40.

    thibaut D.
    thibaut D.

    thibaut D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le meme problème . j'ai effacé tous les scénarios mais sans effet.
    voici le pin de ma box
    1234-2632-3879

    merci

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre des difficultés de prise en main suite au rachat au précédent propriétaire des équipements.
    J'ai pu prendre la main sur la box et créer des scénario, toutefois les scénarios de l'ancien propriétaires continuent de s'activer sans que je puisse les supprimer.
    PIN : 1205-6347-9620

    merci d'avance pour votre aide.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Les volets s'ouvrent chaque matin de la semaine à 6h30. Le week-end à 8h00.
    Les volets se ferment chaque soir en semaine vers 23h00 et vers minuit le week-end.
    Toutes ces actions ne sont pas celles que nous souhaitons programmer.

    Pour faire simple vous pouvez supprimer tous les scénarios en place.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Eric

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    Les scénarios fantômes se déclenchent toujours, pouvez vous faire le nécessaire pour les supprimer.
    Vous pouvez supprimer tous les scénarios, j'en créerai de nouveaux.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Eric,
    Je ne vois plus aucun scénario de mon coté.
    si vous avez toujours le probleme pouvez vous débrancher la tahoma pour voir si les scénario ce lance toujours?
    Bonne journée

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    La box a été débranchée plusieurs heures mais les scénarios des volets roulant se déclenchent toujours matin et soir.

    Eric.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse, j'ai entre temps eu un contact téléphonique avec vos collègues du service clients, il semble que le problème vienne de l'alarme home keeper. Je dois la réinstaller à mon nom (je pensais que c'étais fait, mais non!) et ensuite y faire le ménage des scénarios qui s'y trouvent.

    affaire à suivre...

    Eric C.

    Haut de page