Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario fantôme connexoon sur volets vélux ?

Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer ?

Merci,

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici le pin de ma box :
    0826-7365-4656

    Merci d'avance

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup, bonne journée.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Malgré votre intervention, le scénario "fantôme" vient de se déclencher ce matin vers 10h40.

    Haut de page