Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un scénario "fantôme" sur ma box connexoon qui n'existe plus mais qui se déclenche la matin tout seul (ouverture volets vélux) ?
Pouvez-vous le supprimer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin de la box et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Voici le pin de ma box :
0826-7365-4656
Merci d'avance
Bonjour Cedric,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Merci beaucoup, bonne journée.
Bonjour,
Malgré votre intervention, le scénario "fantôme" vient de se déclencher ce matin vers 10h40.
Bonjour Cédric,
J'avais oublié une manipulation, j'en suis désolée.
a problème devrait désormais être résolu.
Bonne journée,
Bonjour , j'ai le meme problème . j'ai effacé tous les scénarios mais sans effet.
voici le pin de ma box
1234-2632-3879
merci
Bonjour Thibaut,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre des difficultés de prise en main suite au rachat au précédent propriétaire des équipements.
J'ai pu prendre la main sur la box et créer des scénario, toutefois les scénarios de l'ancien propriétaires continuent de s'activer sans que je puisse les supprimer.
PIN : 1205-6347-9620
merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Eric,
Pouvez vous me donner un exemple d'un jour et d'une heure ou un scénario c'est lancé et qui n'es pas programmer?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Les volets s'ouvrent chaque matin de la semaine à 6h30. Le week-end à 8h00.
Les volets se ferment chaque soir en semaine vers 23h00 et vers minuit le week-end.
Toutes ces actions ne sont pas celles que nous souhaitons programmer.
Pour faire simple vous pouvez supprimer tous les scénarios en place.
Merci d'avance pour votre aide.
Eric
Bonjour,
Les scénarios fantômes se déclenchent toujours, pouvez vous faire le nécessaire pour les supprimer.
Vous pouvez supprimer tous les scénarios, j'en créerai de nouveaux.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Eric,
Je ne vois plus aucun scénario de mon coté.
si vous avez toujours le probleme pouvez vous débrancher la tahoma pour voir si les scénario ce lance toujours?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
La box a été débranchée plusieurs heures mais les scénarios des volets roulant se déclenchent toujours matin et soir.
Eric.
Bonjour Eric,
N'avez-vous pas crée de scénario via Google Home ou Alexa?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse, j'ai entre temps eu un contact téléphonique avec vos collègues du service clients, il semble que le problème vienne de l'alarme home keeper. Je dois la réinstaller à mon nom (je pensais que c'étais fait, mais non!) et ensuite y faire le ménage des scénarios qui s'y trouvent.
affaire à suivre...
Eric C.
Merci de ce retour Eric,
Bonne journée à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
Vanessa a répondu
thibaut a répondu
Vanessa a répondu
Cedric a répondu
Cedric a répondu
Vanessa a répondu
Cedric a répondu
Jean-Luc a répondu
Cedric a posé une nouvelle question