Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël G.

Membre depuis le 07/09/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera exterieur neuve hs

    Bonjour, j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait...
    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

    Niveau
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    Morgan F.
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    Equipe
    Bonjour Aurélien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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