Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël G.

Membre depuis le 07/09/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera exterieur neuve hs

    Bonjour, j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait...
    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Clément, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page