Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait...
Bonjour,
j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait...
bonjour,
la camera étant neuve elle n'a jamais été branché mais oui (j'ai re essayé de la branché donc plus de 24h depuis le dernier essais) a la place d'une camera qui elle...
Bonjour, quand je connecte mon AEROMAX 5 Chauffe-eau thermodynamique - Thermor le ballon me dit qu'il et connecté mais je le vois apparaitre et dessuit il disparais
je...
Bonjour. Je viens aussi d acheté un thermodynamique thermor aeromax 5 250ltrs je suis vraiment déçu qu il ne soit pas pris en charge par la taloma. Je vais recevoir mes...