Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AEROMAX 5 Chauffe-eau thermodynamique - Thermor

Bonjour, quand je connecte mon AEROMAX 5 Chauffe-eau thermodynamique - Thermor le ballon me dit qu'il et connecté mais je le vois apparaitre et dessuit il disparais
je voulais savoir si sais mon pc qui bug

Merci,

Matheo R.
Matheo R.

Matheo R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Matheo

    Si vous êtes sur l'interface Tahoma, c'est normal, elle ne gère pas les chauffes eau.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je viens aussi d acheté un thermodynamique thermor aeromax 5 250ltrs je suis vraiment déçu qu il ne soit pas pris en charge par la taloma. Je vais recevoir mes radiateur thermor j esites encore à me séparer de la taloma pour passer sur le cositouch... même si elle gère pas la domotique

    Haut de page