Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour à tous. Est ce que vous aussi vous rencontrez à nouveau le même problème que début septembre ? A savoir très peu de réception de notifications lors des...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour,
Suite à mon dernier message dans lequel j'indiquais que le problème se rencontre sur Android et pas sur Apple.....et bien désormais mon mari ne reçoit plus les...
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous tous depuis environ une semaine. Je ne reçois plus les notifications d'armement/désarmement et les déclenchements de sirène alors...