Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 09/09/2024

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  • Ma Caméra outdoor ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ? Merci,
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour, J’ai le même souci de camera outdoor a priori HS. Je n’ai jamais pu finir l’installation de ce matériel (alors que tous les autres produits sont bien installés). J’en...
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