Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours j ai trois volets roulants io en erreur de communication avec la Connexoon. Je les ai supprimés, j'ai pu en rajouter deux sur les trois.
Pour...
Bonjour,
depuis quelques jours j ai trois volets roulants io en erreur de communication avec la Connexoon. Je les ai supprimés, j'ai pu en rajouter deux sur les trois.
Pour...
Re bonjour,
Je viens de me rendre compte que le problème sur le volet n'est plus visible.
Tout fonctionne maintenant.
Je ne sais pas si quelqu'un est intervenu pour mon...
Bonjour,
depuis quelques jours j ai trois volets roulants io en erreur de communication avec la Connexoon. Je les ai supprimés, j'ai pu en rajouter deux sur les trois.
Pour...
Bonjour,
Je me permets de diffuser mon problème dans ce post car j'ai aussi un problème de communication sur un de mes volets solaire IO.
Il est actuellement fermé, plus de...
Bonjour,
Depuis quelques jours, lors de l'exécution d'un scénario malgré que j'ai coché notification exécution, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone.
Un peu...
Bonjour,
Depuis quelques jours, lors de l'exécution d'un scénario malgré que j'ai coché notification exécution, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone.
Un peu...
Bonjour,
J'ai également un détecteur de fuite Schneider, je viens de faire un test, je reçois bien la notification de la Tahoma Switch, le scénario se réalise normalement...
Bonjour,
Depuis quelques jours, lors de l'exécution d'un scénario malgré que j'ai coché notification exécution, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone.
Un peu...
Bonjour,
Depuis quelques jours, lors de l'exécution d'un scénario malgré que j'ai coché notification exécution, je ne reçois plus de notification sur mon téléphone.
Un peu...
Bonjour,
Effectivement cela fait maintenant environ une semaine que les notifications ne fonctionnent plus, sur Tahoma, alarme...
J'ai tout fait ce que j'ai pu trouver comme...