Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 09/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat d'un somfy link advanced

    Bonjour, Habitant en Belgique je vois que le somfly link advanced pour le système d'alarme n'est pas disponible sur le site belge. Puis-je le commander sur le site francais...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup pour cette réponse. Encore une question, ma maison est repartie sur 3 niveaux (cave, rez de chaussée, etage) avec des sol en béton armé coulé, la porté du link...
  • Achat d'un somfy link advanced

    Bonjour, Habitant en Belgique je vois que le somfly link advanced pour le système d'alarme n'est pas disponible sur le site belge. Puis-je le commander sur le site francais...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le link advanced semble aussi différent du link essential car il possède la possibilité de mettre des piles pour une autonomie de 14j ce qui me semble etre un atout. J'ai aussi...
Haut de page