Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan C.

Membre depuis le 12/09/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouvertures intempestives?

    Bonjour, Suite à l’installation d’une TaHoma Switch, notre porte de garage s’ouvre toute seule. Elle s’ouvre à n’importe quelle heure, que l’ont soit dans la maison ou pas...
    Erwan C.
    Erwan C.

    Erwan C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Si c'est un moteur RTS, il faut réinitialiser le moteur et refaire l'appairage de la télécommande et après de la Switch.
Haut de page