Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvertures intempestives?

Bonjour,
Suite à l’installation d’une TaHoma Switch, notre porte de garage s’ouvre toute seule.
Elle s’ouvre à n’importe quelle heure, que l’ont soit dans la maison ou pas.
Par contre, aucun soucis avec le portail
Comment puis-je régler le problème ?

D’avance merci.
Merci,

Erwan C.
Erwan C.

Erwan C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si c'est un moteur RTS, il faut réinitialiser le moteur et refaire l'appairage de la télécommande et après de la Switch.

    Haut de page