Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvertures intempestives?

Bonjour,
Suite à l’installation d’une TaHoma Switch, notre porte de garage s’ouvre toute seule.
Elle s’ouvre à n’importe quelle heure, que l’ont soit dans la maison ou pas.
Par contre, aucun soucis avec le portail
Comment puis-je régler le problème ?

D’avance merci.
Merci,

Erwan C.
Erwan C.

Erwan C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si c'est un moteur RTS, il faut réinitialiser le moteur et refaire l'appairage de la télécommande et après de la Switch.

    Haut de page