Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
Les nouveaux...
Bonsoir Nicolas
Je suis super content, depuis le transfert sur ma nouvelle adresse ça fonctionne. Ouffff enfin .
Merci beaucoup Nicolas pour tout et votre patience...
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
Les nouveaux...
Bonjour ,
Pouvez-vous transférer les données et les scénarios de mon boitier box tohama v1 sur une nouvelle adresse mon adresse mail est : @orange.fr. Merci d’avance .
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Ah oui j’avais oublié de vous dire sur mon précédent message….
Oh la la je ne veux surtout pas la désactiver ma Toyama V1 , si elle ne sera plus possible de la récupérer...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Bonjour Nicolas ,
Est ce possible de recrée un nouveau compte sur ma Tohama V1 pour récupérer mes données .
Et de pouvoir réutiliser ma box Tohama V1 …
Je...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Bonjour Nicolas ,
Merci de votre aide , j’ai essayé votre lien pour changer le mot pass mais rien y fait .
J’en arrive plus à comprendre.Nicolas .
Serait il...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Bonsoir Jean Luc ,
Je m’excuse pour le bombardement …
Donc vous expliquez mon équipement SOMFY , volets roulants IO , porte de garage , portail, fonctionner...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Bonsoir ,
Je voudrais de l’aide svp , je ne peux toujours pas me connecter à ma tohama .. depuis mon changement d’adresse e.mail , d’après Nicolas .F , mon e.mail est...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Bonjour Nicolas F
Je demande bien …si mon mot passe n’est pas le bon Lors de changement d’adresse e.mail ,alors que ma nouvelle adresse e.mail @orange.fr est bonne...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Re-bonsoir Nicolas ,
J’ai essayé de me connecter également ma box TOHAMA ,sur Tahomalink.com Classique , mais rien se passe non plus !
Que dois je faire maintenant...