Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a changement de fournisseur, impossible de connexion à la nouvelle box malgré procédure trombone.
Le voyant en haut s'allume orange, j'appuie pour qu'il passe...
Re bonjour
Le Bluetooth est déjà activé dans mon smartphone rien n’y fait j’ai beau rallumer et éteindre le TaHoma le voyant rouge revient toujours est y reste
Bonjour,
Suite a changement de fournisseur, impossible de connexion à la nouvelle box malgré procédure trombone.
Le voyant en haut s'allume orange, j'appuie pour qu'il passe...
Bonjour à tous ,
Suite à mon changement de fournisseur d'accès internet , je n'arrive plus a utiliser ma Tahoma
le voyant au centre est vert et celui du bas reste orange...
Bonjour à tous ,
Suite à mon changement de fournisseur d'accès internet , je n'arrive plus a utiliser ma Tahoma
le voyant au centre est vert et celui du bas reste orange...