Question en attente de réponse
Bonjour à tous ,
Suite à mon changement de fournisseur d'accès internet , je n'arrive plus a utiliser ma Tahoma
le voyant au centre est vert et celui du bas reste orange ..... et comme je suis une ultra quiche en informatique , pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement
Manu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle nouvelle box internet ?
en fait je suis passé de Orange à Free
Si votre box tahoma est bien reliée avec un cordon à votre box internet, il suffit de vous connecter à l'interface de votre box ADSL pour vérifier les paramètres, vous devriez bien avoir un ami qui touche un peu en informatique/réseau...
malheureusement je n'ai pas de Bill Gates en herbe sous la main mais je sais ouvrir les paramètres de ma box
Existe t il un tuto qui pourrait m'orienter ???
Merci Robert , en tous les cas ...... (:
Je ne crois pas qu'il y ait un tuto pour ça car en principe aucun paramétrage particulier n'est nécessaire pour Tahoma.
Il est possible que les paramètres de votre box internet ne soient pas adaptés, essayez de fixer l'ip de Tahoma, activer udp et upnp, ...
Aie ..... ca se complique ....
j'suis largué ...... deja
Y' faut toujours avoir un copain dans l'informatique, un autre dans la plomberie, etc.
Bonsoir,
Le voyant est orange ou rouge?
Concernant la signification des couleurs, seul le voyant du haut peut être orange (voir PJ).
Quel est l'état des voyants ( 1 vert et un orange) sur la connexion derrière la box (cable RJ45)
Bonjour, avez vous essayer de redémarrer la Tahoma, afin qu'elle prenne les nouveau paramètre réseau de la freebox, Orange adresse en 192.168.1.x frère adresse an 192.168.0.x, donc la Tahoma n'est plus sur la meme plage d'adresse il et de se fait elle ne se connecte pas au réseau.
Bonsoir à tous ,
Je pense que Christophe a la bonne réponse !!!!!
Hier soir j'ai tout débranché , tout rebranché ..... le voyant clignotait rouge et ce matin tout est passé au vert ..... tout fonctionne ..... formidable
Merci à tous
Cordialement
Manu
Content pour vous Manu!
Cordialement.
bonjours pouvez vous m envoyer la reponse au sujet changement de box tahoma perdu connexion
Bonjour Bernard,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Bonjour pour compléter sur ma TaHoma switch
je suis passé d'orange pro à SFR
Bonjour
Et le code PIN est : 2053-2566-5344
Bien Cordialement
Merci
Manuel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Manuel a répondu