Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis B.

Membre depuis le 13/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor déjà installée sur un autre site ?

    Bonjour, J'essaye d'installer la caméra indoor, et après le QR code flashé, l'appli Somfy me dit "Caméra déjà installée sur un autre site" (site dans la famille mais pourtant...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Morgan, J'ai le même souci avec une caméra que je viens d'acheter sur LBC. L’ancien proprietaire l’a desinstallé du systeme mais la camera semble toujours Rattachee a...
Haut de page