Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé ma nouvelle FREEBOX DELTA et le répéteur et depuis mon somfy one ne fonctionne plus (message : connecter le somfy au wifi). J'ai bien connecté le wifi à...
Bonjour et Merci. J'ai remis mon point d'accès partagé, ancien wifi sur mon téléphone, rien n'y fait. Pas d'accès à la caméra. Peut être faut il désactiver le nouveau wifi...
Bonjour, j'ai installé ma nouvelle FREEBOX DELTA et le répéteur et depuis mon somfy one ne fonctionne plus (message : connecter le somfy au wifi). J'ai bien connecté le wifi à...
Bonjour, ma somfy one clignote en bleu et est bloquée sur alarme activée. Je n'arrive pas à changer mon code wifi suite a changement de box Bouygues .Mon mac est b0f1ec0c57e8...