Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon somfy one clignote en bleu et ne fonctionne plus ? ?

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle FREEBOX DELTA et le répéteur et depuis mon somfy one ne fonctionne plus (message : connecter le somfy au wifi). J'ai bien connecté le wifi à mon téléphone portable mais c'est lorsque j'ai connecté le répéteur que ça n'a plus marché ? J'ai fait un reset sur le somfy one et depuis j'ai la lumière bleue qui clignote et toujours le message comme quoi je ne suis pas connecté au Wifi ? Merci de m'aider SVP. Cordialement

Merci,

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Catherine
    Votre nouvelle box est équipée de deux Wifi. Le 2.4 et le 5Ghz.
    La caméra ne supporte pas le 5 Ghz et il faut renommer ce réseau pour ne pas avoir de problème.
    Suivez le lien ci dessous pour refaire le paramétrage de votre box
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

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    Bonjour ma caméra clignote en bleu pourtant elle es bien connecté

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre caméra ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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