Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon somfy one clignote en bleu et ne fonctionne plus ? ?

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle FREEBOX DELTA et le répéteur et depuis mon somfy one ne fonctionne plus (message : connecter le somfy au wifi). J'ai bien connecté le wifi à mon téléphone portable mais c'est lorsque j'ai connecté le répéteur que ça n'a plus marché ? J'ai fait un reset sur le somfy one et depuis j'ai la lumière bleue qui clignote et toujours le message comme quoi je ne suis pas connecté au Wifi ? Merci de m'aider SVP. Cordialement

Merci,

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine
    Votre nouvelle box est équipée de deux Wifi. Le 2.4 et le 5Ghz.
    La caméra ne supporte pas le 5 Ghz et il faut renommer ce réseau pour ne pas avoir de problème.
    Suivez le lien ci dessous pour refaire le paramétrage de votre box
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour ma caméra clignote en bleu pourtant elle es bien connecté

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre caméra ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Haut de page