Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installé ma nouvelle FREEBOX DELTA et le répéteur et depuis mon somfy one ne fonctionne plus (message : connecter le somfy au wifi). J'ai bien connecté le wifi à mon téléphone portable mais c'est lorsque j'ai connecté le répéteur que ça n'a plus marché ? J'ai fait un reset sur le somfy one et depuis j'ai la lumière bleue qui clignote et toujours le message comme quoi je ne suis pas connecté au Wifi ? Merci de m'aider SVP. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Catherine
Votre nouvelle box est équipée de deux Wifi. Le 2.4 et le 5Ghz.
La caméra ne supporte pas le 5 Ghz et il faut renommer ce réseau pour ne pas avoir de problème.
Suivez le lien ci dessous pour refaire le paramétrage de votre box
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonjour ma caméra clignote en bleu pourtant elle es bien connecté
Bonjour Patrick,
Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre caméra ?
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour, ma somfy one clignote en bleu et est bloquée sur alarme activée. Je n'arrive pas à changer mon code wifi suite a changement de box Bouygues .Mon mac est b0f1ec0c57e8. Pourriez vous me débloquer ma somfy one ? Merci
Bonjour Michel
Vous connaissez l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi, alors avec votre smartphone créer un point d'accès wifi en lui donnant l'ancien nom et l'ancienne clé.
Attendez quelques instant que la One se connecte et désactiver l'alarme.
Bonjour et Merci. J'ai remis mon point d'accès partagé, ancien wifi sur mon téléphone, rien n'y fait. Pas d'accès à la caméra. Peut être faut il désactiver le nouveau wifi ? Sinon toujours clignotant bleu..
Dans ce cas elle est bloquée.
Il faut attendre l'intervention d'un Yello.
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question