Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du premier branchement de la camera SF6101 sur une prise 220v, l'installation n'a pas abouti.
Après un second essai la Led reste éteinte et malgré plusieurs...
Bonjour Morgan,
Je dois partir durant une vingtaine de jours dès demain matin, je ferai donc ma manip à mon retour, je reprendrai contact avec vous pour pour informer du...
Bonjour,
Lors du premier branchement de la camera SF6101 sur une prise 220v, l'installation n'a pas abouti.
Après un second essai la Led reste éteinte et malgré plusieurs...
Bonjour Morgan,
Lors de la nouvelle tentative d'installation la LED bleue était toujours fixe à chaque fois que j'ai tenté de la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Lors du premier branchement de la camera SF6101 sur une prise 220v, l'installation n'a pas abouti.
Après un second essai la Led reste éteinte et malgré plusieurs...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre aide, en réponse à votre question la LED bleue s’allume au raccordement électrique et s’éteint au bout de quelques instants avant de pouvoir...
Bonjour,
Lors du premier branchement de la camera SF6101 sur une prise 220v, l'installation n'a pas abouti.
Après un second essai la Led reste éteinte et malgré plusieurs...
Bonjour,
La caméra extérieure livrée avec l'alarme SOMFY HOME ADVANCED a été installée sans problème et a fonctionnée une quinzaine de jours depuis je ne reçois plus d'image...