Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 4 volets Screens extérieurs pour ma véranda:
Suite à des mauvaises manipulations lors de la programmation de ma télécommande Situo 5 io vers la box...
Re-bonjour,
Suite à mon premier message. J'ai quelques informations complémentaires:
Ma véranda est câblé en filaire sur les moteurs des volets extérieurs Screens (4...
Bonjour,
Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box connexoon d'occasion. Le code Pin 0825-2949-9946 semble déjà être utilisé.
Est-il possible de le réinitialiser?
Merci...