Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
Bonjour,
Je dirai que le moteur Somfy est à 7 mètres de la maison et le kit de connectivité se trouve à l’étage.
Après j’ai fait plusieurs essais avec la télécommande au...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec mon kit de connectivité. Cela fonctionnait parfaitement avec mon application mobile l’ouverture et la fermeture mais depuis...
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce sujet car je suis confronté au même problème.
J’ai commandé une antenne en pensant que c’était le problème mais je pense aussi à un...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur FREEVIA 400.
Un de mes chats a été écrasé contre le pilier (nombreuses fractures).
Pour éviter que cela se reproduise, je...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur FREEVIA 400.
Un de mes chats a été écrasé contre le pilier (nombreuses fractures).
Pour éviter que cela se reproduise, je...
Bonjour,
Je me permet de reprendre ce fils de discussion n’ayant pas trouvé comment créer un nouveau sujet.
Je viens de remplacer ma motorisation Cardin par un slidymoove...