Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une entreprise vient de m'installer une porte d'entrée avec serrure robotisée, plus un contrôleur serrure IO Somfy pour la domotiser.
Je dispose d'un box Tahoma...
Bonjour, comme suite aux conseils,
j'ai donc retiré l'alimentation du controieur et après l'avoir remis j'ai fait nouvelle tentative d'apparaige sans succès. J'ai donc fait...
Bonjour,
Une entreprise vient de m'installer une porte d'entrée avec serrure robotisée, plus un contrôleur serrure IO Somfy pour la domotiser.
Je dispose d'un box Tahoma...
Bonjour,
Une entreprise vient de m'installer une porte d'entrée avec serrure robotisée, plus un contrôleur serrure IO Somfy pour la domotiser.
Je dispose d'un box Tahoma...
L'app montre bien ce contrôleur lorsqu'on sélectionne la catégorie "sécurité" et ensuite "serrure connectée"
Il me semble avoir vu le contrôleur d'ouverture IO dans la...
Bonjour,
Une entreprise vient de m'installer une porte d'entrée avec serrure robotisée, plus un contrôleur serrure IO Somfy pour la domotiser.
Je dispose d'un box Tahoma...
Merci pour la proposition.
2 ou 3 sec peu importe du moment que la led clignote en vert...
J'ai testé des appuis plus ou moins longs sur le.controlleur sans succès.
La...
Bonjour,
Une entreprise vient de m'installer une porte d'entrée avec serrure robotisée, plus un contrôleur serrure IO Somfy pour la domotiser.
Je dispose d'un box Tahoma...
Bonjour, j'ai également cette configuration. Le controleur de serrure fonctionne correctement avec une télécommande Key Go. Je parviens à connecter des autres télécommandes en...