Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai toujours utilisé l'application
Livein Simu pour gérer mes volets
roulants.
Je n'ai jamais utilisé de livein2. Je
loue actuellement mon
appartement et ma...
Bonjour à vous, j'ai un nouveau problème en essayant de reprogrammer une télécommande, toutes mes télécommandes ont été déprogrammé et maintenant je n'ai qu'une télécommande qui...
Bonjour,
En essayant de réparer un volet roulant électrique avec des commandes RTS nous avons tout déprogrammé...
Maintenant nous avons 2 télécommandes qui commandent 5 volets...
Bonjour,
J'ai toujours utilisé l'application
Livein Simu pour gérer mes volets
roulants.
Je n'ai jamais utilisé de livein2. Je
loue actuellement mon
appartement et ma...
De plus, j'aimerais beaucoup que vous nous expliquer comment reconnecter une télécommande à un volet roulant. Je n'arrive pas a le faire donc je n'ai aucun moyen de fermer ce...
Bonjour,
J'ai toujours utilisé l'application
Livein Simu pour gérer mes volets
roulants.
Je n'ai jamais utilisé de livein2. Je
loue actuellement mon
appartement et ma...