Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à passer du simu Livein 1 à tahoma

Bonjour,
J'ai toujours utilisé l'application
Livein Simu pour gérer mes volets
roulants.
Je n'ai jamais utilisé de livein2. Je
loue actuellement mon
appartement et ma locataire sur son iphone ne peut télécharger que la nouvelle application
tahoma. Ils me disent de mettre un email de livein2 mais je n'en ai jamais eu.
La locataire précédente semble
avoir un email Livein mais l'application tahoma ne
reconnaît pas son email.
J'ai un plug Livein, je vous envoie des photos.
Je n'arrive pas à trouver de solutions.
Je vis à l'étranger c'est très difficile de gérer cela.
Merci d'avance!!!!!

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de me communiquer le PIN de la box SIMU.

    Bonne journée,

    Frédérique L.
    Frédérique L.

    Frédérique L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai également une prise LiveIn simu set l’application LiveIn , pas LiveIn2
    Je viens de changer de mobile et je n’ai donc plus moyen de piloter mes volets roulants. En effet, l’étiquette de ma LiveIn a bien une référence à 12 caractères mais les 4 premiers sont des lettres qui ne peuvent pas être saisis dans l’application ToHoma. Pourriez vous svp m’expliquer comment faire ? Merci

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,sur mon application je peux lire que le code pin est 7461

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    De plus, j'aimerais beaucoup que vous nous expliquer comment reconnecter une télécommande à un volet roulant. Je n'arrive pas a le faire donc je n'ai aucun moyen de fermer ce volet roulant.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Le code PIN est un code à 12 chiffres.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédérique,
    Je vous invite à contacter SIMU pour vérifier la compatibilité de votre box.
    Bonne journée,

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    En effet, je dispose d'une LiveIn 1 SIMU avec des micro-modules SIMU et j'aimerai savoir comment transérer la configuration vers une Tahoma Switch.
    Les micro-modules sont dans les caissons de volet et je ne souhaite pas tout ouvrir pour refaire l'installation.
    Y-a-t-il une solution ?
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Pouvez-vous me préciser si ces modules sont en Hz ou Bz?
    Regardez à l'arrière de votre télécommande ou sur le module.
    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour à vous, j'ai un nouveau problème en essayant de reprogrammer une télécommande, toutes mes télécommandes ont été déprogrammé et maintenant je n'ai qu'une télécommande qui fait office de télécommande commune mais qui ouvre et ferme certains volets. C'est un vrai carnage. Une société m'a demandé 500 euros pour des frais de reprogrammation.
    Avez vous une solution merci d'avance.
    Peut être Cédric?

    Haut de page