Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai toujours utilisé l'application
Livein Simu pour gérer mes volets
roulants.
Je n'ai jamais utilisé de livein2. Je
loue actuellement mon
appartement et ma locataire sur son iphone ne peut télécharger que la nouvelle application
tahoma. Ils me disent de mettre un email de livein2 mais je n'en ai jamais eu.
La locataire précédente semble
avoir un email Livein mais l'application tahoma ne
reconnaît pas son email.
J'ai un plug Livein, je vous envoie des photos.
Je n'arrive pas à trouver de solutions.
Je vis à l'étranger c'est très difficile de gérer cela.
Merci d'avance!!!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Merci de me communiquer le PIN de la box SIMU.
Bonne journée,
Bonjour.
J’ai également une prise LiveIn simu set l’application LiveIn , pas LiveIn2
Je viens de changer de mobile et je n’ai donc plus moyen de piloter mes volets roulants. En effet, l’étiquette de ma LiveIn a bien une référence à 12 caractères mais les 4 premiers sont des lettres qui ne peuvent pas être saisis dans l’application ToHoma. Pourriez vous svp m’expliquer comment faire ? Merci
Bonjour Vanessa,sur mon application je peux lire que le code pin est 7461
De plus, j'aimerais beaucoup que vous nous expliquer comment reconnecter une télécommande à un volet roulant. Je n'arrive pas a le faire donc je n'ai aucun moyen de fermer ce volet roulant.
Bonjour David,
Le code PIN est un code à 12 chiffres.
Merci,
Bonjour Frédérique,
Je vous invite à contacter SIMU pour vérifier la compatibilité de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question