Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Je n'arrive pas à passer du simu Livein 1 à tahoma

Bonjour,
J'ai toujours utilisé l'application
Livein Simu pour gérer mes volets
roulants.
Je n'ai jamais utilisé de livein2. Je
loue actuellement mon
appartement et ma locataire sur son iphone ne peut télécharger que la nouvelle application
tahoma. Ils me disent de mettre un email de livein2 mais je n'en ai jamais eu.
La locataire précédente semble
avoir un email Livein mais l'application tahoma ne
reconnaît pas son email.
J'ai un plug Livein, je vous envoie des photos.
Je n'arrive pas à trouver de solutions.
Je vis à l'étranger c'est très difficile de gérer cela.
Merci d'avance!!!!!

David L.