Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer toute l'installation des volets roulants?

Bonjour,
En essayant de réparer un volet roulant électrique avec des commandes RTS nous avons tout déprogrammé...
Maintenant nous avons 2 télécommandes qui commandent 5 volets roulants et les 3 autres qui ne font rien de tout.
Comment pourrions nous arranger cela?
A savoir, nous ne pouvons pas déconnecter individuellement chaque volet.
Merci d'avance

ana
ana

ana

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vos récepteurs radio sont bien intégrés au moteur de VR (et non pas externes) ?

    Dans ce cas, seule une réinitialisation avec coupure électrique individuelle pourra permettre la réaffectation d'un émetteur...
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cordialement

    ana
    ana

    ana

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Daniel,
    Je pense qu on va appeler un réparateur car nous ne savons pas le faire...bricoleurs débutants...
    Ana

    Bonjour Ana,

    Sage décision ! On rencontre sur ce site des utilisateurs qui ont totalement déprogrammé leur installation en essayant de faire cela sans en maîtriser le principe

    Bonne continuation

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Ana Avez-vous pu avoir contact avec un bon technicien? Tout mes volets roulants ont été déprogrammé.

    Haut de page