comment reprogrammer toute l'installation des volets roulants?

Bonjour,
En essayant de réparer un volet roulant électrique avec des commandes RTS nous avons tout déprogrammé...
Maintenant nous avons 2 télécommandes qui commandent 5 volets roulants et les 3 autres qui ne font rien de tout.
Comment pourrions nous arranger cela?
A savoir, nous ne pouvons pas déconnecter individuellement chaque volet.
Merci d'avance

ana

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    Vos récepteurs radio sont bien intégrés au moteur de VR (et non pas externes) ?

    Dans ce cas, seule une réinitialisation avec coupure électrique individuelle pourra permettre la réaffectation d'un émetteur...
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cordialement

    ana

    Merci Daniel,
    Je pense qu on va appeler un réparateur car nous ne savons pas le faire...bricoleurs débutants...
    Ana

    Daniel K.

    Bonjour Ana,

    Sage décision ! On rencontre sur ce site des utilisateurs qui ont totalement déprogrammé leur installation en essayant de faire cela sans en maîtriser le principe

    Bonne continuation