Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 17/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Connectivity Kit led orange

    Bonjour, Ma box connectivity kit reste bloquée sur une LED orange fixe depuis plusieurs semaines. Elle apparait déconnectée dans l'application Tahoma. Toutes les...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Apres appel au SAV, et de nouveau des tests effectués, j'ai obtenu un retour pour une prise en garantie. Alors que je m'apprêtais à préparer le colis, j'ai eu un doute sur...
Haut de page