Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dani-Noëlla

Membre depuis le 18/09/2024

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion GSM alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne. J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Dani-Noëlla
    Dani-Noëlla

    Dani-Noëlla

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour E.L, Merci pour ces nouvelles informations dont malheureusement je ne peux pas me servir en dépit de vos excellentes photos et explications, n'étant suffisamment calée...
  • Perte connexion GSM alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne. J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Dani-Noëlla
    Dani-Noëlla

    Dani-Noëlla

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Je vous remercie pour votre schéma, mais j'ai l'impression de ne pas avoir la même configuration. Vu où est situé mon transmetteur, je vais devoir attendre...
  • Perte connexion GSM alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne. J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Dani-Noëlla
    Dani-Noëlla

    Dani-Noëlla

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour E.L, malheureusement je ne peux pas vous aider car je recherche également une solution j'ai enlevé ma carte SIM qui n'envoyait plus de message sur mon téléphone, si bien...
  • Perte connexion GSM alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne. J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Dani-Noëlla
    Dani-Noëlla

    Dani-Noëlla

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B, Encore merci de votre intérêt à mon problème. Je suis allée sur le site que vous m'avez indiqué pour une carte sim mais semble-t-il sur le réseau SFR, or ma...
  • Perte connexion GSM alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne. J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Dani-Noëlla
    Dani-Noëlla

    Dani-Noëlla

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B, J Merci pour votre réponse, mais j'essaie de comprendre pourquoi la société qui émet les sms m'a dit cela et d'ailleurs j'ai été confrontée au même problème...
  • Perte connexion GSM alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne. J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Dani-Noëlla
    Dani-Noëlla

    Dani-Noëlla

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Depuis que j'ai la fibre je ne reçois plus les SMS venant de mon alarme PROTEXIOM 5000. La Société sms.net m'a répondu que mon alarme était obsolète, si bien que si...
Haut de page