Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant récemment changé de portail coulissant, je décide donc de changer de moteur, histoire de repartir à neuf ( l’ancien ayant fait son temps).
Aucun soucis pour...
Problème résolu et pas avec du fil en 0,75 mais tout simplement en mettant le capot sur l’émettrice pour l’alignement …. Ça doit certainement recentré le faisceau et lui...
Bonjour,
Ayant récemment changé de portail coulissant, je décide donc de changer de moteur, histoire de repartir à neuf ( l’ancien ayant fait son temps).
Aucun soucis pour...
Merci pour votre réponse coyote, mais justement les 2 capots étaient enlevés pour mon test.
Somfy préconise d’enlever celui de la réceptrice et de mettre celle de l’émettrice (...