Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne C.

Membre depuis le 18/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage cellules slidymoove 600

    Bonjour, Ayant récemment changé de portail coulissant, je décide donc de changer de moteur, histoire de repartir à neuf ( l’ancien ayant fait son temps). Aucun soucis pour...
    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour ,en ce qui me concerne a savoir la non reconnaissance de mes cellules .après un contact téléphonique avec le SAV tout est rentré dans l'ordre en suivant lq procédure...
Haut de page